Un nouveau livre très bientôt…

Philippe MERY avait prévu de sortir fin 2020 un nouveau livre aux facettes multiples. Le manuscrit est prêt et son auteur recherche activement pour cet ouvrage important pour lui, un éditeur d’envergure nationale ayant pignon sur rue dans le domaine concerné par son livre. Quel est ce domaine, vous demandez-vous ? Nous vous offrons, en avant-première, la 4ème de couverture qui vous en donnera une idée.

« Deux enquêteurs privés, Alex et Dan, sont chargés en mars 2019 par un émissaire de l’Élysée de trouver en moins de neuf mois, la ou les raisons de la mort suspecte de Phil Verenne, un retraité tranquille qui vivait à Saint-Germain en Laye. Au départ, cette enquête va les emmener dans l’Aude, a priori pour une vieille histoire de trésor, mais c’était l’arbre qui cachait la forêt. Si tous les chemins mènent à Rome, ils peuvent, tout aussi bien, conduire à Paris, à Jérusalem, à Venise, en Cornouailles Britanniques, dans l’Himalaya et peut-être plus loin encore, dans le temps et dans le cosmos.

C’est dans ces nombreuses directions d’une histoire complètement folle, bourrée d’intrigues et de révélations défiant les lois de la raison et des connaissances actuelles que vous emmèneront très loin nos deux enquêteurs. De Bugarach à la constellation d’Orion et de nos origines à aujourd’hui, pendant cinq milliards d’années et en 400 pages, vous voyagerez à la vitesse de la lumière. »

Soyez patients, vous aurez bientôt la suite !